Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 G qqchose a dire mm si ca va pas plaire a tout le monde...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noprobnisouci
Hamburger
Hamburger
Noprobnisouci


Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : je zone pres de marseille
Date d'inscription : 28/04/2007

G qqchose a dire mm si ca va pas plaire a tout le monde... Empty
MessageSujet: G qqchose a dire mm si ca va pas plaire a tout le monde...   G qqchose a dire mm si ca va pas plaire a tout le monde... Icon_minitime2007-05-22, 18:34

...je kiff mon nouveau avatar Suspect (bon la petite pointe d'humour tout en rappelant a tout le monde que g un joli avatar ca c fait, maintenant place au serieu)

Voila je jouais depuis toujours sur le compte de mon petit frere qui a 16ans et ct donc pour cela que je me connectais qu'aprés 11h du soir (en gros je jouais quand il allait dormir) mais la, les vacances d'été arrivant, je me suis acheté un compte WOW et BC et g fait virer noprob sur mon compte tout neuf. pale
Il parait que je pourrais m'en servir d'ici deux heures mais quand g fait le changement de compte ils ont di que ca pouvait prendre jusqu'a deux semaine affraid affraid affraid

Donc voila on vera bien ce soir si je peux me co.... (may the force be with me) Very Happy


Et sinon aucun rapport g une autre question lol! , j'arrive pas a utiliser mes addons.

Aprés avoir rentré son pseudo et son code normalement on arrive sur nos personnages et en bas a gauche ya la petite case addon ou quand on clic dessus on peut choisir d'utiliser ou pas certain addon.
Le gros probleme c que moi j'ai pa cette touche addon, ducoup je peux pas les activer et ca me soule bien Suspect

Qui c comment faut faire pour que ca marche? Celui qui trouve je lui prette mon frere pendant une semaine Very Happy , il est bo comme tout il c faire a manger et il joue de la guitare....en plus il a un chamy spé heal 70 qui roxx de la mort Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=
Yunsun
Hamburger
Hamburger
Yunsun


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 08/05/2007

G qqchose a dire mm si ca va pas plaire a tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: G qqchose a dire mm si ca va pas plaire a tout le monde...   G qqchose a dire mm si ca va pas plaire a tout le monde... Icon_minitime2007-05-22, 21:49

hello, normalement ces rapide sauf si tu oublie d'activer kelke chose sur ton compte ( Un pot le savait pas et a atendu 2 semaine :p )

Sinon pour tes Add on tu et sur qu'il son bien dans le bon fichier ? ou alors ca marche pas car tu a pas encore ton perso je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Noprobnisouci
Hamburger
Hamburger
Noprobnisouci


Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : je zone pres de marseille
Date d'inscription : 28/04/2007

G qqchose a dire mm si ca va pas plaire a tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: G qqchose a dire mm si ca va pas plaire a tout le monde...   G qqchose a dire mm si ca va pas plaire a tout le monde... Icon_minitime2007-05-23, 00:35

sniff toujours pas mon perso Mad
nan mes addon sont dans le bon fichier, j'en ai dl un pour pretre que g placé lui aussi dans le bon fichier et g dl le pack d'addon que nous proposait Blizzard mais ca change rien j'ai pas accés a mes addon
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=
Anakiss
Big mac !
Big mac !
Anakiss


Nombre de messages : 185
Age : 43
Date d'inscription : 27/04/2007

G qqchose a dire mm si ca va pas plaire a tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: G qqchose a dire mm si ca va pas plaire a tout le monde...   G qqchose a dire mm si ca va pas plaire a tout le monde... Icon_minitime2007-05-23, 00:57

Pour ton perso ca devrait prendre max 2 heures.. des fois 1/4 d'heure par contre il ne faut pas oublier d'activer "je sais plus quoi sur ton compte" ^^ Dilou t'en dira + il a attendu + de 2 semaines (j'ai entendu BOULET au fond de la salle !! c'est qui ?? )

Pour tes add-on si tu as mis dans le bon fichier normalement ca devrait marcher. tu as un petit bouton en bas a droite qd tu choisis ton perso au debut. Lance les add-on même s'ils sont périmés.

PS: putain tu m'as fait flipper !!! j'ai cru que c'etait plus grave X)
PS2: Noprob président !!!
PS3: tjrs trop chere =(
Revenir en haut Aller en bas
Noprobnisouci
Hamburger
Hamburger
Noprobnisouci


Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : je zone pres de marseille
Date d'inscription : 28/04/2007

G qqchose a dire mm si ca va pas plaire a tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: G qqchose a dire mm si ca va pas plaire a tout le monde...   G qqchose a dire mm si ca va pas plaire a tout le monde... Icon_minitime2007-05-23, 01:23

j'attends toujours et ca fait plus de 5h...(j'entends boulet2 au loin) Very Happy

je me co toute les 5min sur mon msn et le msn de mon frere pour voir si ya pas un message de wow mais queudalle

RENDEZ-MOI NOPROB!!! je serais sage promi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=
Anakiss
Big mac !
Big mac !
Anakiss


Nombre de messages : 185
Age : 43
Date d'inscription : 27/04/2007

G qqchose a dire mm si ca va pas plaire a tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: G qqchose a dire mm si ca va pas plaire a tout le monde...   G qqchose a dire mm si ca va pas plaire a tout le monde... Icon_minitime2007-05-23, 01:57

Bon alors.. j'ai perdu le nom de ton reroll ^^

il te faut retourner dans la page de migration payante==> tu fais comme la premiere fois (comme si tu migrer encore une fois ton personage.) là normalement tu devrais voir ton personnage avec un lien "ACTIVATION" tu clic et c'est bon Wink

Go go test ;p
Revenir en haut Aller en bas
Noprobnisouci
Hamburger
Hamburger
Noprobnisouci


Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : je zone pres de marseille
Date d'inscription : 28/04/2007

G qqchose a dire mm si ca va pas plaire a tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: G qqchose a dire mm si ca va pas plaire a tout le monde...   G qqchose a dire mm si ca va pas plaire a tout le monde... Icon_minitime2007-05-23, 02:08

je tente de faire ce que tu me dis mais ils me marquent "Inéligible pour transfert" Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=
Contenu sponsorisé





G qqchose a dire mm si ca va pas plaire a tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: G qqchose a dire mm si ca va pas plaire a tout le monde...   G qqchose a dire mm si ca va pas plaire a tout le monde... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
G qqchose a dire mm si ca va pas plaire a tout le monde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Salon Général-
Sauter vers: