Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Salut les big nawak

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
wesker

wesker


Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/12/2007

Salut les big nawak Empty
MessageSujet: Salut les big nawak   Salut les big nawak Icon_minitime2007-12-07, 19:32

Salut tout le monde, je me présente : Wesker (le magnifique, pour ceux qui me reconnaitront et ils sont très peu nombreux bounce ) GM de la guilde des Shadow Knights. Je me permet de venir squatter sur votre forum pour vous proposer une alliance avec nous cheers .
J'ai vu sur l'Armurerie que vous étiez à quelque chose près au même point niveau pve que nous (Kara clean mais pas avec l'ensemble des joueurs). Pour le moment ce que je propose c'est de farmer Kara ensemble (pour vraiment bien se stuff et avoir l'expérience) avant d'attaquer des raids plus HL et où il faudra être bien stuff mais aussi plus nombreux Cool
Dans notre guilde nous sommes une 30aine de level 70, l'ambiance y est très sympas, la plupart des gens ont plus de 20 ans mais nous avons aussi nos petits jeunes a nous santa (et on y tiens tongue ).
Votre guilde se rapproche de la notre par rapport au niveau pve, mais aussi du fait que l'ambiance s'y compare sunny Ben oui parceque faire des raids avec des gens pas très drôle c'est pas super scratch d'ailleurs je ne vois pas l'intéreêt si on le fait pas en s'amusant geek
En tout cas j'espère que vous serez d'accord pour notre alliance king queen
Bon jeu a tous et a bientôt Basketball
Revenir en haut Aller en bas
acrylia
Hamburger
Hamburger
acrylia


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 27/04/2007

Salut les big nawak Empty
MessageSujet: Re: Salut les big nawak   Salut les big nawak Icon_minitime2007-12-10, 17:35

kikoo wesker

je me presente, je suis acrylia,officier lol mais surtout la femme enceinte de la guilde (si y en a d'autre qu'elles se manifestent!!!!!mdr)

Pour ma part, je pense que ca serait avec plaisir qu'on se joindra àvous pour organiser des sorties kara. Une petite guilde du nom de horde atteinte c'est deja allié, avec les memes criteres : bonne humeur, delire et surtout pas de prise de tete. On a du mal a faire des sorties car il nous manque tjs des joueurs alors oui oui oui go kara!!!

j'essayerai de te wisp dans le jeu pour organiser cela

nous somme aussi une guilde de trentenaire et nous avons aussi nos petits jeunes auxquels on tient beaucoup

lol et pour la biere, je pense que tu va trouver preneur au sein de la guilde!!!! y a bien mon homme mesi sortie de sa play.....lol
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=
Noprobnisouci
Hamburger
Hamburger
Noprobnisouci


Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : je zone pres de marseille
Date d'inscription : 28/04/2007

Salut les big nawak Empty
MessageSujet: Re: Salut les big nawak   Salut les big nawak Icon_minitime2007-12-10, 23:04

yop Noprob officié heal, écoute je suis impatient de voir ce que ca peut donner Very Happy,

mais ce que j'aimerais surtout essayer c de faire des raid 25 donc pour moi un gros OUI, biensur ok aussi pour kara ou ZA aussi, comme acry l'a précisé avant nous sommes déja en alliance avec une autre guilde trés sympa les Horde Atteinte, mais je ne pense pas que ce soit un probleme.

Voila, alors j'ai remarqué que quand on était pas dans la mm guilde on av toujours du mal a se contacter donc je nous conseille de nous mettre tous sur un canal /join interguilde... enfin on verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=
Chazan




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/10/2007

Salut les big nawak Empty
MessageSujet: Re: Salut les big nawak   Salut les big nawak Icon_minitime2007-12-11, 00:46

PLOop!!!
c'est Chazan, officier Chaman et chef de raid HordeHatteinte.
je pense qu'il serait bon pour tous (vu qu'on ce connait bien maintenant les Big et les HA) d'avoir un 3eme soufles pour completer nos sorties Raid.
comme l'on dit Acry et Nop il regne un bon climat d'entente entre nos gents....et la majorité sont issu de grande guilde des premieres heures de WoW....chez nous pas bcp de tres jeune^^ le plus vieux je crois que c moi...40 ans....ou p-e Rastatotem...ché pas >Smile ....bcp aussi on une vie de famille (des enfants <Smile ...
bref je pense que ca ne derangera personne chez nous, pour une aliance a trois,
donc je vote ok <Smile
.... je verrai avec Acry et sont équipe...
a bientot
Chazan
Revenir en haut Aller en bas
wesker

wesker


Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/12/2007

Salut les big nawak Empty
MessageSujet: Re: Salut les big nawak   Salut les big nawak Icon_minitime2007-12-11, 21:33

Coucou c'est encore moi, Wesker le magnifique cheers
Je propose de commencer Kara dès jeudi si vous ètes d'accord, et de continuer jsuqu'à dimanche. Faudra voir pour la composition du raid et pour mettre en place le canal alliance. Dès que je vois un officier de chez vous en ligne je lui en parlerais Very Happy
Bisou chez vous et à bientôt Basketball
Revenir en haut Aller en bas
acrylia
Hamburger
Hamburger
acrylia


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 27/04/2007

Salut les big nawak Empty
MessageSujet: rdv kara   Salut les big nawak Icon_minitime2007-12-17, 23:51

allez je lance le truc

on essais de commencer kara mercredi? on essais juqu'a lundi?
les big nawak et HA venez donner vos disponibilités!!!
wesker si tu peut inscrire les personnes de ta guilde interessé

moi je serais la mercredi jeudi samedi demo spé afflic
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=
wesker

wesker


Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/12/2007

Salut les big nawak Empty
MessageSujet: Re: Salut les big nawak   Salut les big nawak Icon_minitime2007-12-21, 21:36

Désolé j'ai pas pu passer sur le forum depuis un bon moment Sad
Je passerais voir au moins une fois par jour bounce
Je peut réunir au moins 5 personnes pour chaque kara (5 de chaque serait l'idéal) tank, heal ou dps.
On commence quand vous voulez cheers

(encore désolé de ne pas être passé voir)
Revenir en haut Aller en bas
wesker

wesker


Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/12/2007

Salut les big nawak Empty
MessageSujet: Re: Salut les big nawak   Salut les big nawak Icon_minitime2008-01-06, 06:49

Ya Fanfans qui vient régulièrement à Kara avec nous cheers , soyez pas timides rejoignez nous geek
Revenir en haut Aller en bas
fanfan

fanfan


Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : yonne
Date d'inscription : 11/05/2007

Salut les big nawak Empty
MessageSujet: Re: Salut les big nawak   Salut les big nawak Icon_minitime2008-01-06, 19:20

oui c'était même super perso j'ai bien aimer et il ya une bonne ambiance mais maintenant je pourai venir que le vendredi et samedi soir faut que je retourne au lycées en semaine comme ca va etre la reprise.Donc si il reste une place pour moi c'est 2 soir je suis partant .Bon après je pourai presque tout les soirs pendant les prochaines vacances qui sont dans 1 mois deja pour ma zone je sui en zone b donc les vavances sont le 8 fevrier ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Cho'gall&n=Fa
acrylia
Hamburger
Hamburger
acrylia


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 27/04/2007

Salut les big nawak Empty
MessageSujet: Re: Salut les big nawak   Salut les big nawak Icon_minitime2008-01-07, 01:20

coucou

pour ma part je me joindrais à vous .... des que je recupere mon portable je pense le recuperer lundi ou mardi, le temps de tout reinstaller... lol et surtout si j'ai pas accouché entre temps...

j'espere qu'on pourra faire un kara tres rapidement

acrylia
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=
wesker

wesker


Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/12/2007

Salut les big nawak Empty
MessageSujet: Re: Salut les big nawak   Salut les big nawak Icon_minitime2008-01-10, 04:38

Et ba ce sera avec plaisir Very Happy
Et puis si tu as toujours pas trouvé de prénom a ton enfant et si c'est un garçon, pourquoi ne pas l'appeler Wesker affraid hi hi c'est un joli nom tongue
En tout cas félicitaion mamzelle et tous mes voeux de bonheur cheers
Revenir en haut Aller en bas
acrylia
Hamburger
Hamburger
acrylia


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 27/04/2007

Salut les big nawak Empty
MessageSujet: Re: Salut les big nawak   Salut les big nawak Icon_minitime2008-01-20, 00:09

kikoo

voila je voulais juste connaitre les dates de rdv pour les raids?
bisous
acry
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=
Contenu sponsorisé





Salut les big nawak Empty
MessageSujet: Re: Salut les big nawak   Salut les big nawak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les big nawak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Salon Général-
Sauter vers: